ARTUBE – CAO/FAO 3D pour la conception de pièces tubulaires

Au moment de décider d’investir dans un système de découpe laser, la première chose à considérer est ; quelle machine choisir ? Ses caractéristiques techniques et ses solutions constructives pour atteindre robustesse et fiabilité maximales.

Plus tard seulement se pose la question des outils de programmation. Il est important de considérer que ce choix conditionnera l’efficience au quotidien du logiciel retenu.

Ainsi, étudier le “centre de contrôle” en détail est très important. L’environnement de planification des programmes et de la production doit être facile à utiliser et assez puissant pour exploiter toutes les fonctions de la machine.

Voici Artube 3 : un programme CAD / CAM 3D entièrement graphique spécifiquement dédié à la conception de composants tubulaires.

CE DERNIER…

  • Vous guide pour choisir les bonnes solutions techniques en fonction du travail.
  • Vous montre uniquement les opérations applicables à toutes les étapes.
  • Transforme les dessins des pièces uniques et des cadres entiers dans les programmes correspondant parfaitement optimisés pour les machines en quelques clics.
  • Interagit facilement avec d’autres programmes de CAO pour importer des modèles 3D dans les formats les plus courants.
  • Permet d’appliquer des ajustements sans avoir besoin de modifier le dessin source.

Artube 3 est le meilleur départ dans le monde de la découpe laser de tube. Cette méthode de traitement compte des milliers de clients satisfaits à travers le monde, aujourd’hui avec la troisième génération. C’est la solution la plus puissante disponible sur le marché. Demandez une démonstration et comparez les outils que vous utiliserez tous les jours, et qui auront un impact sur votre retour sur investissement.